Nos offres

VoiceNet propose plusieurs types d’offres de téléphonie d’entreprise. N’hésitez pas à prendre contact avec nous pour toutes questions complémentaires.

Offre Voice One

Votre infrastructure voix, exclusive et optimisée, entre vos mains

  • Infrastructure dédiée pour vous

  • Possibilité de déployer les équipements en physique ou dans un cloud

  • Monitoring de votre infrastructure de téléphonie par vos équipes IT

Offre Voice Cloud

Votre passerelle voix, prête à l’emploi, scalable et sans contraintes.

  • Pas d'équipement d'infrastructure nécessaire

  • Interconnexion possible de votre infrastructure téléphonie existante : PABX, IPBX

  • Interconnexion du réseau à des solutions de téléphonie tierces

  • Raccordement des équipements analogiques via des boitiers MediaPack

  • Disponibilité du service de 99,95%

Comparatif des offres

Le choix entre les offres Voice Cloud et Voice One se fera en fonction de votre contexte, vos besoins de contrôle sur votre infrastructure et vos choix d'investissement financiers.

Commençez par choisir votre système de téléphonie d'entreprise : Teams, Zoom, Google...etc..

VOICE CLOUD

Vous ne souhaitez pas investir dans une infrastructure de téléphonie ?

Connectez vous à notre plateforme Cloud

Vous souhaitez garder le contrôle sur votre infrastructure ?

Investissez dans votre infrastructure

VOICE ONE

Caractéristiques des offres

Délai de mise en service

Prix

Support

Mise à disposition de la plateforme, configuration des utilisateurs dans le tenant

48h

Forfaits de 5,90€ HT/mois par utilisateur, incluant les appels illimités vers les fixes et mobiles en France

Inclus

Offre sans engagement

Configuration des SBC et des trunk SIP

Configuration des utilisateurs dans le tenant.

Maintien en Condition Opérationnelle du SBC

Sur-mesure

A partir de 15 jours ouvrés

Sur devis

Taux de disponibilité

99.95% annuel

En fonction de votre infrastructure

Offre sans engagement

Caractéristiques des offres

Délai de mise en service

Prix

Taux de disponibilité

Support

Solution d'intégration

Teams Direct Routing

Installation simplifiée avec VoiceNet

VoiceNet se charge de l'installation et configuration de votre infrastructure de téléphonie on Premise ou sur le cloud Voice Teams.

Migration, formation... VoiceNet gère tout

VoiceNet s'occupe de la gestion de votre projet de téléphonie de bout de bout: de l'analyse de l'existant, la conception jusqu'à la migration et formation des utilisateurs finaux.

Teams + Téléphonie : l’alliance parfaite

Intégration de la téléphonie Microsoft Teams à votre propre environnement.

Une intégration parfaite avec votre solution de téléphonie existante permettant une migration progressive et transparente pour vos utilisateurs.

woman in black top using Surface laptop
woman in black top using Surface laptop

Notre solution

Un seul numéro de téléphone disponible partout et sur tous vos appareils

Pas besoin au cabinet de lui fournir un téléphone portable

Avec votre solution de collaboration, un téléphone physique n’est plus indispensable

Réduction des coûts

En remplaçant l’infrastructure de téléphonie, le cabinet d’Aude va réduire le montant des factures

Des options de téléphonie avancées

Gestion des appels multiples, Renvoi/Blocage d'appel, Sonnerie simultanée, Transfert aveugle/supervisé, Mise en attente/parcage d'appel, Interception d'appel, Appels d'urgence, Contacts, Messagerie vocale...

Une solution sécurisée clé en main

Zéro infrastructure de téléphonie à héberger

Un seul interlocuteur pour votre infrastructure de téléphonie

Une plateforme sécurisée garantissant un haut niveau de disponibilité

Une intégration facile et rapide

Mise en service en 48h (offre SaaS)

Support par mail et téléphone

Retour d'expérience de Aude

Aude est une femme de 35 ans, qui vit dans un petit appartement avec ses 2 enfants. Elle est assistante d’un notaire, elle a pour missions de préparer et rédiger des actes notariaux, de les classer et de les mettre à disposition sur Teams. Elle doit également honorer des rendez-vous téléphoniques ou chez le client.

Sa problématique
Ses souhaits

Avant la crise sanitaire liée au COVID-19, Aude travaillait exclusivement au bureau, son téléphone fixe est un outil de travail essentiel au quotidien.

Elle a dû s’adapter rapidement au télétravail et se retrouve à utiliser son téléphone personnel pour des appels professionnels urgents ; n’ayant ni numéro téléphone professionnel ni assez de place chez elle pour installer de gros équipements, elle se retrouve dans l’embarras.

Une solution ...

✓ ... non encombrante

✓... qui lui permet d'être joignable sur sa ligne fixe où qu'elle soit

✓ ... qui lui permettrait de contacter, depuis son lieu de travail ou son domicile, les clients en externe ou ses collègues en interne, en utilisant son numéro professionnel

✓ ... qui lui fait gagner un temps précieux : tous les usages dans le même outil

✓ ... qui lui procure un seul numéro, peu importe son lieu de travail, afin de faciliter les échanges avec les clients

Offre en partenariat avec Onoff Business

Téléphonie Mobile sur Microsoft Teams

  • Vos numéros de mobile pro dans Microsoft Teams

  • Appels directement depuis l’application Microsoft Teams

  • Appels en France et en Europe

  • Portabilité des numéros mobiles

  • Synchronisation avec le répertoire actif de Microsoft 365

  • Mise en place et intégration simple

  • Plus besoin d’utiliser un second téléphone pour passer des appels

Contactez-nous

Nous offrons nos recommandations sans obligation d'achat, n'hésitez-pas à nous contacter dès maintenant.